Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée Ciné!
12 février 2013

L'arnacoeur

 

L_Arnacoeur_afficheweb"En couple, il existe trois catégories de femmes : celles qui sont heureuses, celles qui sont malheureuses mais qui assument, et puis il y a celles qui sont malheureuses mais qui ne se l’avouent pas. Cette dernière catégorie de femmes est mon fond de commerce. C’est pour leur venir en aide que nous existons. Notre objectif : briser leur couple. Notre but : leur ouvrir les yeux. Notre méthode : la séduction."

Ce film est un de ceux que je vais vous proposez dans ce blog et il correspond aussi à un de ceux que j'ai préferer. Bien sur, j'ai mes critères: l'histoire (évidement) et plus particulierement, les premieres minutes: si je m'ennui devant les premières minutes, c'est pas la peine! Romain Duris élabore des stratagèmes pour séduire Vanessa Paradis dans cette comédie romantique qui déborde de fraîcheur et d’énergie.
La musique est une des choses pour laquelle je vous propose de découvrir les articles qui vont suivre: grande fan des musiques de films!  http://www.youtube.com/watch?v=xMX5Dkq2qHA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soirée Ciné!
Publicité
Archives
Publicité