Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée Ciné!
2 février 2013

Orange Mécanique Coup de coeur

 

91560308orangemec-jpg

Faites place au grand Kubrick !

Que dire d'Orange Mécanique ? Tout simplement que c'est un classique ! Pour les sensibles, il est, je pense, un peu dur à regarder:nous sommes loins du Irréversible de Gaspar Noé mais tout de même ! Je portais beaucoup de reserve quant à l'histoire de ce film qui traite de l'hyper violence mais; je peux dire (ce n'est que mon humble avis) que c'est un film tout simplement génial ! ATTENTION A LA DEPRIME ! ^^

Au XXIème siècle, où règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

 

"J'ai sauté. Oh mes Frère, j'me suis foutu par terre mais pas en l'air"

http://www.youtube.com/watch?v=OH3jAodqN7k

http://www.youtube.com/watch?v=Tys3BFPmxIg

Publicité
Publicité
Commentaires
Soirée Ciné!
Publicité
Archives
Publicité